Changement de notaire à Louvigné-de-Bais

12 mai 2019

Depuis le 18 mai 2009, j’ai exercé la fonction de Notaire sur les communes de LOUVIGNE-DE-BAIS et de BAIS.

Le 11 mars 2019, Madame Nadège KRETZ-FAUCHEUX a prêté serment au Tribunal de Grande Instance de RENNES en vue de me remplacer dans l’exercice de mes fonctions.

Ce n’est évidemment pas sans émotion que j’ai ainsi cédé ma place après 10 années bien remplies au cours desquelles j’ai exercé cette profession de service au citoyen, située à la frontière entre la profession libérale et la fonction publique.

Il va de soi que rien n’aurait été possible sans une équipe soudée et dévouée que j’ai eu la chance d’avoir à mes côtés, et à laquelle j’adresse toute ma reconnaissance.

Par les présentes, je tiens également à remercier les équipes municipales des nombreuses communes sur lesquelles nous avons l’habitude de travailler (tant le personnel administratif que les élus) pour les excellentes relations que nous avons toujours entretenues et la confiance dont celles-ci ont su faire preuve à l’égard de l’étude.

Mais surtout, je tiens à remercier collectivement (ne pouvant le faire individuellement pour d’évidentes raisons matérielles) l’ensemble des clients et amis qui m’ont accordé leur confiance au cours de toutes ces années, en soulignant la qualité de l’accueil et des relations que nous avons trouvés dans ce petit coin tranquille (mais non moins dynamique) de l’Ille et Vilaine. Il va de soi que nous en garderons un excellent souvenir, empreint de nostalgie.

C’est toutefois le cœur tranquille que je laisse les rênes de l’étude à Nadège. Implantée depuis de nombreuses années dans le secteur et faisant preuve de grandes qualités professionnelles et humaines, je suis certain que chacun y trouvera son compte, dans la continuité de ce que j’avais tenté d’initier.

Souhaitant à tous le meilleur avenir qu’il soit,

Thierry LE COMTE