RAND’AUTOMNE – 2ème édition

26 août 2018

Dimanche 16 septembre, Vitré Communauté propose aux randonneurs de découvrir, sous forme d’étapes, les chemins de randonnée d’un secteur de son territoire. Les pistes locales sont ouvertes aux randonneurs pédestres, équestres et cyclo qui se succéderont par demi-journée. À chaque étape, une animation rythme l’évènement.

Après une première édition qui avait traversé le territoire de Vitré Communauté d’Est en Ouest, l’évènement Rand’Automne va arpenter, cette année, les chemins de randonnée du Nord-Est du territoire avec ses plans d’eau : la Haute-Vilaine et l’étang de Châtillon. Le départ se fera à Bréal-sous-Vitré pour finir à Châtillon-en-Vendelais, via Bourgon, La Chapelle-Erbrée, Saint-M’Hervé, Princé et Montautour. Le parcours, 65 km, est échelonné en cinq étapes dont deux réservées aux chevaux et une sixième ouverte exclusivement aux VTT.

L’évènement est gratuit. Des navettes entre les étapes vous récupèrent à votre point d’arrivée où vous aurez stationné au préalable votre véhicule, pour vous déposer ensuite au départ de l’étape choisie.

Plus d’infos sur le site de Vitré Communauté